PINEL encore 3 mois !

Pinel
Pinel

En charge du logement, le ministre de la Cohésion des territoires, Jacques Mézard a confirmé que le dispositif Pinel ne serait pas supprimé brutalement le 1er janvier 2018, mais il n’a donné aucune assurance qu’il serait conservé en l’état…
Le logement et l’investissement dans l’immobilier n’ont ni les faveurs d’Emmanuel Macron ni celles du gouvernement d’Edouard Philippe. Ils cristallisent même les réformes et les refontes qui font grincer des dents des particuliers.

L’investissement Pinel ne devrait pas passer à travers les mailles du filet macronien et devrait faire l’objet d’une réécriture.

Le Ministre de la cohésion des territoires, Jacques Mézard a confirmé qu’une réforme du logement serait entreprise à l’automne et que le dispositif Pinel ne serait pas supprimé brutalement, mais il n’a donné aucune assurance qu’il serait conservé en l’état. Il vous reste donc quelques semaines pour profiter du dispositif actuel.

Acte signé avant le 31 décembre 2017
Durant la précédente mandature, le dispositif Pinel a été reconduit jusqu’à la fin de cette année. Pour les particuliers, cela signifie que l’acquisition doit intervenir avant le 31 décembre 2017, c’est-à-dire que l’acte authentique doit être signé avant cette date.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *